Le voile est levé sur la ‘Fight Island’ qui accueillera l’UFC 251 avec pas moins de trois combats pour le titre dont celui des welters entre Kamaru Usman et Gilbert Burns.

Dana White s’est chargé lui-même d’annoncer la nouvelle durant l’émission ESPN ‘First Take’ de ce jour.

Quatre événements se succéderont donc le 11, le 15 , le 18, et le 25 juillet, sachant que l’UFC 251 ouvrira le bal le premier soir.

« Juste comme je l’avais dit à propos de la Floride lorsque nous y sommes allés, et comment la commission et le gouvernement ont travaillé avec nous pour permettre les combats, ce sera pareil avec Abu Dhabi, » a déclaré le président de l’UFC. « Ces gars ont été de fantastiques partenaires dans tout ce que nous avons fait avec eux. »

« La première carte à Abu Dhabi est démente, » a-t-il ajouté à propos de l’UFC 251 qui proposera ‘Alexander Volkanovski vs. Max Holloway’ pour le titre poids plume, ‘Kamaru Usman vs. Gilbert Burns’ en welterweight, ainsi que ‘Petr Yan vs. Jose Aldo’ pour la ceinture poids coq vacante.

Parmi les autres duels annoncés sur la carte, Jessica Andrade affrontera Rose Namajunas pour une revanche, tandis que Volkan Oezdemir devrait faire face au champion Rizin Jiri Prochazka.

Le menu est effectivement copieux!

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

42 COMMENTAIRES

  1. Menu copieux oui mais sans artifice tout de même. Faut arrêter la ditirambie l’ami. KAMARU Namasse pas la foule, ni Oezdemir et Volkanoski.
    Sinon le MMA féminin ça pue ! C’est clairement pas la place de la femme bordel ! Danse classique où gymnastique pas plus ! J’ai trois pointures du MMA qui me soutiennent sur cette questions les amis ! Donc ne venez pas m’incendier !! KHABIB-GSP-FEDOR. Des anti mma féminin carabinée !
    À l’époque dans nos milices ont accepait les gonzesses que pour la paperasserie et l’espionnage ! C’est tout.
    Scoops : en 88 le PS nous prêtait des camionnettes pour les ratonnades en groupe et la propagande affichage.

    #Moment détente : Les grosses têtes jean pierre Foucault : Qu’est ce qu’un homme avec une Mitraillette dans un champ de blé ? RÉPONSE : Un céréale killer ( éclats de rire )

    J-L MÉLENCHON ( Chaussé ė aux moines )

    • Il y en a vraiment qui rigole à ses blagues ??? Putain je faisais ce genre de blague à 15 ans et le gars te dis qu’il a la cinquantaine ??!!! Mdrrrrrrr je dirais 18 ans tout au Max mais bon who knows ???

      • Toi vu tes comm’ depuis ton arrivé, je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas faire un passage express sur le site.
        Et oui ma couille, c’est pas lasueur ici, si la haut tu aimais prendre des fessées, ici tu risque pas d’être déçu, y’a beaucoup d’adulte, père de famille, tu vois, des hommes quoi.
        T’inquiète, t’en deviendra peut être un avec le temps, je sais c’est dur quand on a 12 ans et pas encore de poils sur le zboub.

        • Salut Lohane oui tu as raison dans le fond moi même j’ai 48 piges et je suis ici pour échanger sur le mma mais melenchon il nous saoule de ramener ses ratonnades anti skin anti facho etc etc à tour de bras, on en a rien à cirer….
          Putain à 58 piges faut évoluer…
          Je suis pas ici pour raconter toutes les fois ou je me suis foutu sur la gueule et participé aux bastons dans les bals le samedi soir quand j’avais 20 piges!!!

    • Meloncouille se dit antifasciste et vomi des discours pareils depuis des années.
      Foutage de gueule, intolérance, cervelle de pigeon, sous merde

      • Salut à toi l’ami Shogun.

        Tout d’abord dedicace au combattant dont tu porte le nom. Il m’a fait vibrer depuis 2004. Tant stylistiquement que mentalement. Un VRAI fighter dans tout les sens du terme. Je vois en SHOGUN et FEDOR des similitudes avec ZIDANE. De hautes sommités du sport.
        D’ailleurs c’est un combat que je rêvais ! Opposition de style magique ! FEDOR vs SHOGUN à leurs prime !

        Concernant ta questions remarque. Oui je n’enlève pas le fait que les gonzesses peuvent livrer une magnifique prestation, comme ça a été le cas avec JOANA et la Chintok là. Mais je te parle personnellement et humainement parlant, c’est pas fait pour la femme de se foutre sur la gueule ! Les femmes font la cuisine aux guerriers et élève les enfants qui seront les futurs héros.

        # Instant détente. Les grosses têtes : Qu’est-ce qu’une baguette avec une boussole : RÉPONSE : Du pain perdu

          • L’hémorragie de tes désirs c’est éclipsé sous l’azur bleu dérisoire du temps qui se passe, contre duquel on ne peut rien…

        • cest mon combattant favori , je regrette enormement l’époque du pride et cest clair que cetait des tueurs shogun et fedor , surtout sans faire de vagues sur instagram facebook et compagnie contrairement a aujourd’hui
          pour les femmes cest une facon de voir les choses mais quand tu vois des cyborgs ou des nunes tu te dis quelles sont capable de taper quelques mecs en compet lol

          • Quand j’entends en 2020 que les femmes ne sont justes bonnes qu’à faire la bouffe et des gosses j’hallucine….
            Remarque peut être que la seule femme qu’il connait est la veuve poignet…

    • Aller, en 88, tu devais avoir 18 ans mnimum, ce qui fait de toi, au mieux, un vieux de 50 ans.
      Avec un âge pareil, tu oses défier certains sur le site MDDRRR.
      Bon, vieille croute, il est temps de grandir un peu ah ah ah.

  2. Titre pour la ceinture sans réelle saveur pour ma part.
    Et pour cause, Masvidal ne semble pas chaud pour affronter Kamaru, et McGregor encore moins.
    Burns sort d’une belle prestation, qui lui permet d’accéder très rapidement au titre aux vues des circonstances actuelles.
    Je vois le Nigerian dominer les débats, par sa puissance dévastatrice et son « fight IQ » qui pour moi, est de mieux dans ce qui se fait à l’UFC, avec Jones évidemment.

    • Salut reda,
      Personnellement je vois burns beaucoup plus favori que masvidal ou mcgregor pour l’emporter face à usman

      Burns est un vrai welter, masvidal et surtout mcgregor sont trop léger
      Burns a une bonne lutte (certe comme masvidal) mais il a un excellent jjb qui est l’élément manquant chez usman
      De plus il a mis ko maïa chose qui n’arrive pratiquement jamais, ce qui montre son ko power
      Bref burns semble certe arriver de nulle part mais en prêtant attention on se compte qu’il est plus que capable de nous faire une sérieuse préstation

      • Salut @Arab, comment ça va ?
        Je trouves que ce que tu dis est très pertinent.
        Je suis totalement d’accord avec toi sur le fait que Burns semble avoir plus d’arguments et donc plus de chances que Masvidal, et encore plus que McGregor.
        Masvidal est un striker hors pair, mais je le trouve incomplet, ce qui est rédhibitoire chez les welter surtout.
        McGregor, pareil, et l’on peux ajouter à l’irlandais un manque de densité et consistence.
        Lorsque je me dis déçu, c’est dans le sens où un Masvidal vs Kamaru sentais la poudre à plein nez !

      • Monsieur burns plutôt comment un n6 peut avoir un titre dans une caté qui etait clairement une des plus attractive sur les derniers mois sinon des champions qui défendent leur ceinture c cool hein mieix que le retraité cogneur de papy . DANA pas en couille complet . Mon prono and stiiiilll pr tous et yann couronné et pr un long moment je pense.

    • Oui Burns pas assez complet et stratégique pour le battre.. Meme si il l’a la puissance et le cardio; Kamaru a trop le le fight IQ et pour lui comme tu dis. Et oui, Masvidal à l’air de fuire Usman, c’est pas pour rien, quand tu vois l’animal que c’est en meme temps..

      • D’accord avec toi @EAS.
        Je pense que Kamaru possède une intelligence de combat qui lui permettra de se soustraire et se mettre à l’abri du jjb de Burns.
        Le Nigerian est extrêmement futé et stratège.

        • Ça va bien Reda
          Exact, usman est très intelligent et généralement  » la foule  » préfère les combattants sensationnels, qui bourrin ent plutôt que ceux ayant de la retenu ce qui explique peut-être son manque de notoriété, manque de notoriété qui va sans doute s’estomper au fur et à mesure kusman enchaîne les défenses de titre cependant en revoyant son combat contre demian maya je me rends compte que demian maiya était en train de l epuiser dans son passage dans le dos 8 heures dans le bras jusqu’à ce que l’arbitre interrompe cette phase de combat contre la cage c’est dommage pour Maya mais ils aurait pu bien fatigué usman et son épaule dans cette position dans son dos

  3. Kamaru Usman vs. Gilbert Burns : personnellement j’aurai préféré une revanche Usman vs Covington ou Usman vs Masvidal : Bref « faute de grives on mange des merles »

    Sinon Alexander Volkanovski vs. Max Holloway II revanche logique et je serai curieux de savoir si Holloway trouvera la solution pour contrer le style de Volkanovski

    • Je vous trouve assez dure avec burns qui sort de 2 victoires tres impresionnantes contre maia et woodley. Il merite le TS, plus que covington qui a deja perdu contre usman et au moins autant que masvidal qui a battu till et askren qui ont tous 2 perdus contre woodley et maia

        • Oui Burns à l’air bien enragé, il a faim en ce moment. Le Top 5 de cette caté est juste abusé: Usman (actuellement, ce qui se fait de mieux à l’UFC) >Colby ( le bagarreur expérimenté au sommet de son art) >Burns ( le marchand de sommeil, dur au mal qui veut se faire un nom à l’UFC)>Masvidal (toujours là l’ancien, ça passe ou ça casse, on compte même plus ses fights à l’UFC tellement)> Woodley (plus le même, l’ombre de lui même mais bon, jamais on oubliera le monstre qu’il était)

        • Masvidal surcoté? sur la forme du moment je ne trouve pas,
          la plupart savent qu’il à été assez irrégulier comme combattant et loin d’être invincible mais sur sa dernière année il à quand même mérité sa hype, le ko qu’il met à Till qui est dur au mal quand même… et après plus d’un an off. Askren combat flash on passe et il était parti pour massacrer Diaz, surtout il semblait avoir évolué par rapport à son niveau d’avant, c’est dommage qu’il n’ai pas ce title shot.

      • 2 victoire et un title . C surtout le moins payer qui a doit au combat en ce moment . Après l’année de Masvidal c’était clairement le plus méritant quand je lis qu’il est surcoté le gars a fait le boulot combat passionnant des ko . Sérieux il vous faut quoi pour qu’il soit plus méritant que buns .

  4. Bjr tt le monde,

    Sans vouloir enlever du mérite à Burns qui a dernièrement sorti de grosses perfs, je trouve que l’attribution du title shot au détriment des autres contenders « naturels » (masvidal, covington…) est une manière pour D.White d’envoyer un message clair à tous les combattants qui actuellement revendiquent des hausses de salaire: Certains combattants ont beau avoir la hype, c’est toujours l’ufc qui dirige et qui accorde les combats et les title shots à qui elle veut.
    Ce title shot offert à Burns est une manière de dire à Masvidal, Jones, Cejudo, Mc Nuggets , et à tous les autres qui essayent de profiter de leur popularité pour gagner plus (ce qui pourtant est légitime !) qu’ils ne sont pas maitres du jeu et que l’ufc peut favoriser d’autres combattants si elle le souhaite.
    Les combattants ont pourtant raison de protester car l’ufc est l’orga de combat qui redistribue le moins aux combattants , environ 17%, qd les autres orgas sont à 30 voire 50%…
    Au moment ou Jones, ou Masvidal menacent de quitter l’ufc, papa Dana leur dit  » la porte est ouverte ! »

    Sinon hors sujet: comment un gars comme mélanchon qui se prétend anti raciste peut parler de  » l’autre chintok  » pour désigner weili zhang, ou dire que la place des femmes est à la cuisine etc… on fait pas mieux comme raciste et comme sexiste, je plains ta femme et je commence à nous plaindre, nous tous ici sur ce site , à devoir supporter tes pitoyables blagues de toto ou tes histoires de baston en noir et blanc… je me suis tjrs dit don’t feed the troll mais là j ‘ai craqué !

    bonne journée tt le monde

  5. L’UFC n’a pas réussi à trouver un arrangement financier avec Masvidal et Covington et Leon Edwards est toujours bloqué en UK (Covid-19) donc title shot logique pour Burns.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here