Accueil PHOTOS UFC Vegas 23: Marvin Vettori vs. Kevin Holland officiel comme tête d’affiche

UFC Vegas 23: Marvin Vettori vs. Kevin Holland officiel comme tête d’affiche

36

L’UFC Vegas 23 a finalement un combat vedette officiel. Malgré les annonces de la presse spécialisée ainsi que les déclarations des combattants en question sur les réseaux sociaux, l’évènement qui se déroulera le 10 avril prochain n’avait toujours pas de tête d’affiche formelle.

Pour rappel, le gala devait initialement proposer comme combat phare un affrontement entre l’anglais Darren Till et l’italien Marin Vettori. Or, il y a quelques jours, le natif de Liverpool déclarait forfait pour une fracture de la clavicule. 

Comme nous vous en parlions ce jour-là, l’américain Kevin Holland s’était proposé pour remplacer le Britannique, seulement 2 semaines après sa dernière apparition dans l’octogone soldée par une défaite face Derek Brunson. Et comme nous vous le précisions, nous en étions au stade de la rumeur bien que plusieurs signaux tendaient vers une officialisation plus qu’attendue. C’est désormais chose faite si l’on en croit le journaliste Damon Martin.

Marvin Vettori aura donc un adversaire le week-end prochain. Malgré une défaite apportant une solide performance face au futur champion incontesté Israel Adesanya en 2018, le poids moyen reste sur 4 victoires de rang dont la dernière face au dangereux Jack Hermansson. Il semble tout proche d’un combat de championnat et milite pour l’avoir depuis plusieurs mois.

De son côté, Kevin Holland vient de voir l’engouement suscité par ses débuts copieusement freinés. En effet, si « La grande gueule » (comme il se surnomme désormais) a plus que marqué les esprits en 2020 avec ses 5 victoires dont plusieurs KO/TKO impressionnants, l’effet de surprise semble avoir été annihilé par cette défaite face à un Dereck Brunson (désormais numéro 4) bien plus expérimenté. S’il parvenait à battre le numéro 6 actuel de la division le 10 avril prochain, il retrouverait une place proche du top 5 et pourquoi pas un course au titre derrière..

Un combat de remplacement qui n’est finalement pas dénué de sens.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

FIL D’ACTU DU FORUM

36 Commentaires

      • Il a dit « comme toujours, j’ai fait ma part à 100% et ces petites sal*opes n’y arrivent pas » alors que Till s’est cassé la clavicule et il est out pour 14 semaines. Il a aussi faillit en venir aux mains avec Karl Roberson quand celui-ci s’est retiré la veille de leur combat bref je suis pas fan du personnage.

      • « Always do my part 100% and these bunch of p*ssies can’t make it,” Vettori wrote. “I’m next in line for the title, whoever has something to say show the fuck up in 2 weeks so I can whoop your ass and shut you off for good »

        C’est vraiment pas cool mais le gars doit en avoir marre, 7 de ces 11 derniers adversaires se sont retirés d’un combat face a lui pour diverses raisons, Darren c’est cassé la clavicule, c’est vraiment pas de chance mais c’est comme ça, sa arrive mais c’est vrais que sa réaction est excessive.

        • je pense qu’il doit être frustré car avant personne du top10 ne voulait l’affronter il a eu de la chance de combattre Hermansson car à la base il devait combattre Jacare et Holland devait combattre Hermansson ils ont échangé leur place car Holland était positif covid.
          C’est sur qu’il doit en avoir marre des annulations mais de la à insulter Till qui en plus s’excuse de devoir se retirer et de vouloir démarrer Karl Roberson dans son hall d’hôtel en lui disant qu’il a l’air d’aller mieux qu’hier lol c’est un sanguin ^^

  1. gros déficit de puissance pour Holland non ? Comme ça je ne vois pas trop ce qu’il peut faire pour mettre en danger Vettori
    le tout en short notice

  2. Il est difficile à finir Holland et Vettori est pas trop un finisseur. Il va sûrement imposer sa lutte pendant 5 round, donc victoire par décision unanime!!

  3. Apparemment Holland semble décidé à « intensifié » les choses pour faire de ce 2 eme main event une sorte de rédemption.

    Espérons qu’il tienne parole car le type a sortie une performance inacceptable.

    Spectacle macabre.

    Pas du tout en adéquation avec son potentiel.

    Ceux qui en sont encore à prédire le résultat d’un combat en se rapportant uniquement à l’aspect musculaire sont réellement à la ramasse.

    Hollande a un bien meilleur taux de Ko que Vettori.

    • Franchement il avait montré de belles choses de son dos face à Jacaré pas forcement le ko mais il lui avait mis des énormes coup de coudes passé un triangle c’était pas mal perso je l’ai pas reconnu face à Brunson qui était largement à sa porté.
      Si il arrive à maintenir le combat debout face à Vettori il a toute ses chances.

    • Mais grave!!! Je me pose la même question..
      peut être le mec le plus doué de la division, et il est encore programmé sur aucune carte d’ici juin..

    • Ponzinibio a combattu en janvier et perdu contre un combattant chinois. Avant ça il avait un palmarès de fou. Un peu comme Assunçao, mec qui passe inaperçu mais qui a un nombre de victoires impressionnant (bien qu’il soit sur le déclin depuis ses derniers combats). Magomedsharipov c’est une énigme. Beaucoup de potentiel, hype de dingue mais disparu des radars.

    • Ponzinibbio est revenu de sa longue absence il n’y à pas si longtemps tu as dû le louper. Il à pris un sale KO face à Li jinyang. Abraham Lincoln aucune nouvelle… Il me semble qu’il avait refusé des combats après sa dernière annulation.. Il est beaucoup trop inactif je trouve et c’est dommage.

  4. Je suis abonné au compte Instagram de Magomedsharipov , aucune annonce , très peu de diffusion d’entraînement , mais beaucoup de publications liées à son « lifestyle ».
    Je n’ai pas vraiment l’impression que nous le verrons combattre au premier semestre 2021 , voir même de toute l’année…
    Peux être des choses que l’on ignore , comme des blessures , ou des négociations qui n’aboutissent pas encore…

  5. HS;

    Bon bin je viens de voir qu’ils ont proposés 10 millions a Jones pour affronter Ngannou et il a refusé, on est pas près de voir ce combat et de voir Jones en lourd, sa va pas plaire au gros ça.

    • Ça va finir par vraiment faire penser à de la fuite s’il refuse chaque offre.. Mais à ce que j’ai lu il à tweeter qu’il à eu une super conversation avec Dana et que ça va se faire. Les gens commencent à les soupçonner d’avoir tout mis en scène pour promouvoir le combat..

    • slt lohane , si ton info est confirmée alors cela voudra juste dire que JJ ne veut pas ce combat…alors je ne suis plus jj, qui serait sur une logique de fuite apres avoir rendu sa ceinture en mi lourd sur 2 combats pas tres convaincants… je ne comprends pas !

    • Non, personne n’a proposé 10M à Jones, c’est Jones qui a dit que 8-10M ne seraient pas assez. En réalité, évidemment qu’il signe pour 10M, c’est juste de la com’ pour faire monter les enchères.
      Comme Dana qui sous-entend le week-end dernier que Jones a peur pour faire baisser les enchères.
      Une vraie info : dans les grandes organisations sportives américaines, 50% des revenus sont reversés aux sportifs.
      A l’UFC en 2019, c’est 16%… Ils sont honteusement sous payés par l’UFC.

      • C’est quoi ta source @lohane57 ? J’ai trouvé l’infos nul part.
        Sinon encore HS mais vous avez vu le combattant qui a perdu son doigt en plein combat au CFFC 94 ? C’est incroyable !

        • MMA Talk mais après c’est peut être ce qui avait été dis sur l’article d’avant, j’ai vu qu’il disait qu’il avait refusé le combat pour 10 millions mais pas sur que ce soit vraiment fiable après coup, je me suis peut être un peu emporté lol

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici