Photo: Damien Lapilus - Marc Olivier Souder.
Photo: Damien Lapilus – Marc Olivier Souder.

En vue de ce qui devrait être le plus grand combat de sa jeune carrière ce soir, Damien Lapilus a accepté de se prêter au petit jeu de l’interview avec le site officiel du Cage Warriors.

Pour rappel, le sociétaire du CrossFight Paris affrontera en Main Event du Cage Warriors 70 Joseph Duffy, pour sa première participation au sein de la prestigieuse promotion britannique de MMA.

Et si son adversaire compte à son tableau de chasse des noms comme Conor McGregor ou Norman Parke qui ‘performent’ actuellement à l’UFC, Damien ne se montre pas intimidé pour autant! Il compte bien jouer crânement sa chance dans une rencontre où il n’a clairement rien à perdre et tout à gagner.

Ci-dessous les extraits de son interview:

 Je voulais combattre au Cage Warriors depuis longtemps, parce que je veux atteindre les plus hauts sommets de ce sport. Le CWFC peut rendre tous mes rêves réalité.

Je sais tout de Joseph Duffy; le fait qu’il ait de bonnes compétences dans tous les domaines et qu’il était l’un des meilleurs espoirs en Irelande avant de s’engager dans la boxe. Sur le papier, c’est mon adversaire le plus difficile jusqu’à maintenant, mais nous verrons ce qu’il en est samedi.

Il combattra face à son public chez lui, à ses fans, sa famille et ses amis. Ce sera donc une situation confortable pour lui. Mais je peux vous assurer qu’il ne sera pas en situation de confort une fois que les portes de la cage seront fermées. Ce sera juste lui contre moi.

Je donnerai absolument tout pendant ce combat. Je ne suis pas venu à Dublin en tant que touriste, je suis venu pour gagner et faire bonne impression aux yeux du monde. Je suis très en confiance pour ce combat.

Après la victoire, j’espère avoir un contrat de plusieurs combats au Cage Warriors et entrer dans la compétition pour le titre. Personne ne voudra manquer ce combat. Ce sera spécial.

Ne manquez pas ce combat mes amis, nos jeunes talents méritent nos encouragements!

Rendez-vous ce soir, à partir de 22h00 (France) pour la carte principale. Tous les détails ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here