Les sanctions de l’UFC ne semblent pas être suffisamment dure pour empêcher ses combattants de récidiver, au moins en ce qui concerne Jon Jones…
Invité en compagnie de son prochain adversaire Daniel Cormier à parler de leur combat UFC 182 pendant l’émission America’s Pregame sur Fox Sports, le champion poids mi-lourd à clairement fait comprendre qu’il n’excluait pas une nouvelle bagarre contre DC le jour de la pesée officielle.
Je ne sais pas ce qui se passera durant la pesée vendredi. Je suis quelqu’un qui fait ce que lui dicte son cœur, donc peu importe ce qui arrivera, arrivera. Je serai prêt au combat. Je serai prêt à prendre la chose comme elle vient.
La réponse de Daniel Cormier:
Je pense que tu dois contrôler tes émotions. Que gagnerais-tu à combattre vendredi alors que l’on a juste à attendre 24 heures pour combattre samedi? Aujourd’hui, il s’agit de maintenir le cap et d’être professionnel. Ce serait bien de le voir dans cet état.
Comme Jon le dit, nous prenons les choses comme elles viennent. C’est une question de ‘comment allons-nous aborder cela?’ Je préfère attendre jusqu’à samedi, mais si nous devons nous affronter vendredi, ce sera OK, je suppose.
Dana White serait bien inspiré de solliciter du renfort pour la pesée des deux golgoths mi-lourds…
Pour rappel, la fight card UFC 182 est consultable ici.
Ca va bien se passer . En tout cas ce combat promet .
Tous fan l attend