En attendant l’UFC on ESPN 5 ‘Covington vs. Lawler’ de ce samedi, découvrez ci-dessus une sélection des 5 meilleurs KO infligés dans l’octogone par Robbie ‘Ruthless’ Lawler.

Vous êtes fans des scènes de violence dans l’octogone, cette vidéo est un cadeau de l’UFC pour vous!

Robbie Lawler affrontera demain soir son ancien partenaire d’entrainement Colby Covington pour tenter de se relancer une fois de plus dans la course au titre poids welter. Beaucoup espèrent le voir mettre une correction à son adversaire, tant ce-dernier est peu apprécié. Ce ne sera pourtant pas une mince affaire.

Mais Lawler a des atouts. Notamment l’agressivité dont il peut faire preuve dans la cage, qui donne lieu à des finalisations spectaculaires, comme celles que vous retrouverez dans ce top 5 proposé par l’UFC:

  1. Lawler vs. Voelker – UFC on FOX 8
  2. Lawler vs. Ellenberger – UFC 173
  3. Lawler vs. Ghosn – UFC 40
  4. Lawler vs. MacDonald – UFC 189
  5. Lawler vs. Koscheck – UFC 157

Le voyez-vous l’emporter sur Covington demain, en tête d’affiche de l’UFC on ESPN 5.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

9 COMMENTAIRES

  1. Lawler a l’une des meilleures carrières parmis les gars de sa génération encore actifs…Il a commencé en 2001 l’ancien, c’est quand même un sacré parcours et reste toujours plaisant à voir combattre, respect.

  2. J’ai revisionné plusieurs combat de Lawler sur MMA Core, vs Condit, vs Brown, etc..
    C’est juste incroyable la marchandise que livre ce combattant!
    Toutes les guerres qu’il a livré sont juste incroyables!!
    Contre Hendricks (x2), contre Brown, contre Condit, contre MacDonald…

    En plus sa mentalité est saine = Préfère faire parler ses poings qu’utiliser le trash talk pour faire causer de lui.
    Maintenant j’ai toujours été étonné par son physique qui peut etre très surprenant parfois (Super Sayan est une excellente image car je l’ai vu à plusieurs reprises alterner un physique monstrueux d’avec un physique plus lambda)
    J’ai toujours pas compris comment il a pu sortir victorieux de son affrontement face à Condit.
    Y’a au mieux du mieux pour Lawler 2 round pour lui (Round 2, voir 3), pour moi il perd nettement.
    Déjà face à Brown c’était limite…
    Ca n’enlève rien à son mérite, son talent et sa legacy, mais je me dis que Condit s’est fait clairement volé.
    Et au vu de sa prestation, où il a absolument tout donné et fait pour gagner, je peux comprendre qu’il se soit écroulé comme il l’a fait derrière en enchainant les défaites, car mentalement ça doit être dur de revenir. Quelque part tu te dis que la ceinture ne sera jamais à toi.

    • Je suis partiellement d’accord pour Condit. Ya un sentiment qu’il n’a pas gagné. Et en même temps malgré la quantité dingue de frappes que Condit a lancé, tout ses coups étaient faibles, sans force. Et pour ça je suis content que Lawler ait eu la victoire. Ça montre qu’il suffit pas d’envoyer dans tous les sens, il faut toucher pour mériter la victoire

  3. Malgré que Lawler soit un guerrier type Wanderlei Silva, Covington pourrait très bien apporter la solution qu’Askren a été incapable de mettre en œuvre. Ca devrait ressembler à son combat contre RDA, sauf que Lawler est plus puissant. Ça promet. Perso j’aurai préféré un Covington vs Twood.

  4. Ce site devrait s’appeler ufcdeferlante.
    Y a eu un putain d’event aujourd’hui où Demetrious a failli perde sur un étranglement arrière, Alvarez a effectué un retour de dingue après un low kick de l’enfer, où Rodtang a été énorme, et Edouard a fait une vraie démonstration. .. et aucun media n’en parle. Par contre une news où Khabib a fait une partie de pêche…. ça serait repris 100 fois..

    • Yep je ravale ma langue. Mais on y parle que des transfuge de l’UFC. Allez donc voir Edouard, ou le chinois (me souviens plus de son nom) en début de carte, ou le rizin de la semaine derniere. Y avait de superbes combats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here