Hector Lombard, dont le prochain combat contre Josh Burkman est prévu le 3 janvier à l’UFC 182, a fait savoir récemment qu’il souhaitait combattre Georges St-Pierre dès que celui-ci reviendra à la compétition, et si possible lors d’un UFC Australie. Il va d’ailleurs même plus loin dans ses propos…
Ses déclarations pour Submission Radio:
Supposons que je ne puisse pas combattre pour le titre pour une quelconque raison (que je ne connais pas), et bien vous savez, j’aimerais vraiment affronter GSP. Je sais que GSP est en train de sortir de sa retraite, j’aimerais donc vraiment avoir un grand combat contre GSP en Australie (…). Je suis capable d’encaisser et ma lutte s’améliore de jour en jour. Il sera donc très difficile pour lui de m’amener au sol et avec mon stand up, il n’a aucune avec moi. C’est certain (…). Je pense être le meilleur, vous savez dans toute la division 170, dans tous les domaines. Pas seulement meilleur que lui (Burkman), je suis meilleur que n’importe qui, mais ce n’est que mon opinion.
Aucune date de retour officiel à la compétition pour GSP n’est annoncée pour l’instant. Hector Lombard devra « se contenter » d’honorer son prochain combat, et d’attendre patiemment la suite.
Et vous mes amis, un combat ‘GSP vs Lombard’ vous intéresserait-il?
No comments yet.