Le Bellator 192 avait lieu la nuit dernière, où en main event, Chael Sonnen a éliminé Rampage Jackson au 1er tour du tournoi poids lourd, et Rory MacDonald s’est imposé devant Douglas Lima pour prendre la ceinture poids welter.

Découvrez ci-dessus le résumé vidéo de ce Bellator MMA.

Les résultats:

Carte principale (sur Spike TV):

  • Chael Sonnen bat Quinton ‘Rampage’ Jackson par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28) – et accède au second tour du Bellator Grand Prix Poids Lourd
  • Rory MacDonald bat Douglas Lima par décision unanime (48-47, 49-45, 49-46) – et devient le nouveau champion poids welter du Bellator
  • Michael Chandler bat Goiti Yamauchi par décision unanime (30-26, 30-26, 30-25)
  • Aaron Pico bat Shane Kruchten par KO (punch) – Round 1, 0:37
  • Henry Corrales bat Georgi Karakhanyan par décision unanime (30-27, 29-28, 29-28)
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

20 COMMENTAIRES

  1. Content pour Rory qui a bien souffert dans ce combat, sa jambe gauche va lui faire mal un moment.
    Lima est un combattant plutot bon, j’aurais bien aimer le voir a l’UFC

  2. Je m’attendais à un peu mieux de la part de Rory j’avoue: victoire dans la douleur, mais victoire honnête quoi qu’il en soit ! 🙂
    Enfin de nouveau sur la voie de la reconnaissance qu’il mérite…

    • Je le dis depuis un sacré bout de temps, ce mec n’a perdu que 3 combats en 9 ans et tous aux points dont une défaite vengé avec la maniere depuis et s’il repartait avec la ceinture face a Rory, qui est quand meme le dernier a avoir battu nettement Woodley aux points, je n’aurais pas été plus surpris que ça.
      Il est plutot complet et tres fort en pieds poings et ses kicks font de sacré ravage.
      Son seul véritable point faible si on peut dire cela, c’est sa lutte, face a Askren il avait souffert de ce coté la mais en meme temps il souffre tous en lutte face a Ben donc bon.
      Pour moi il a largement sa place a l’UFC, j’aimerais beaucoup le voir face au top 10 WW, je n’irais pas jusqu’a dire qu’il pourrais attraper la ceinture mais il pourrait en gener pas mal quand meme je pense.

  3. Sur ce match je ne mets pas forcement Rory vainqueur. Douglas lima est très complet, gros gros stricker. Le canadien a declaré qu’il n’avait jamais affronté quelqu’un d auss fort et dangereux.

  4. Je trouve que le la victoire de Douglas Lima a été volée. Bien que j’aime bien Rory, il s’est fait surclassé par le champion, bien plus complet dans tous les domaines. J’aimerais le voir à l’UFC.
    Désolé, mais à part quelques Take Down et une petite coupure, Lima avait dominé tous les Rounds.
    Et ses low kick ont fait plané le pauvre Rory.
    Grosse déception sur le visage de Lima mais il a quitté la cage comme un vrai champion avec un petit non de la tête mais il sait qu’il a gagné. Le Bellator a clairement favorisé Rory, c’est mieux pour leu image avec un combattant de l’UFC en tête d’affiche.

    • Clairement, je viens de regarder le combat et à part les take down et un ground and pound pratiquement inexistant je cherche ce que Rory a fait d’efficace dans ce combat… Il termine en morceau et n’a même pas su profiter des situations dominantes du combat. Je trouve que Lima a été trop attentiste ; s’il avait pressé davantage dès le 4ème round il le finissait.

  5. PS : vous avez reconnu la voix de Mike Goldberg, l’ancien commentateur de l’UFC que Dana avait viré ?
    Un vrai plaisir de l’entendre, il manque bcp à l’UFC je trouve .
    Une machine à recycler le Bellator, ils prennent la moindre miette que l’UFC jette

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here