La pesée cérémonielle de l’UFC 244 ‘Masvidal vs. Diaz’ se tenait ce soir au Madison Square Garden de New York et vient de se terminer à l’instant.

Découvrez le replay via le lecteur ci-dessus.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

27 COMMENTAIRES

  1. De super combat en perspective
    Masvidal et Diaz il va y avoir de la bagarre…
    Gatselum et Darren till devrait offrir un beau spectacle till ne dois pas répété la même erreur que rockhold et weidman… Sinon il va se retrouver très loin des aspirants au titre en tout cas ça va etre de beaux combats hâte de voir ça

    • Hello @Scarfayss, comment ça va ?
      Rockhold et Weidman sont montés chez les light heavy un peu contre nature et à l’emporte pièce.
      Les deux athlètes m’ont parus très lourds sur leurs appuis et patauds, complètement bouillis au niveau du cardio…
      Je persiste à croire que Rockhold et Weidman sont des middleweight… Surtout Rockhold.
      Darren Till était quand à lui un très gros welter, tros gros même, le cutting le pénalisant lourdement dans ses capacités athlétiques et physiologiques.
      Till va être dans sa « bonne » catégorie chez les middles, je pense même que l’on va voir un nouveau combattant, et j’ai le sentiment que son entrée en la matière face à Gastelum va bien se passer…
      Mon main event a moi, c’est Gastelum vs Till…

  2. ROckhold est clairement un lightHV, il ne pouvait plus combattre à 84 sans se présenter le jour de la pesée sur les rotules. Il est grand, grosse ossature, très musclé, en dehors de Costa, Mareta Santos ou Romero , très peu de types ont ou avaient autant de poids à couper. Il est arrivé dans la caté dans de tres mauvaises conditions, mais assurément s il avait fait les choses correctement dans un contexte de victoires en se donnant le temps il aurait pu être un solide contender dans la durée dans cette caté.

  3. Bon sinon carte de folie.

    Je pense que le main Event n ira pas au bout des 5 rounds et que ça va être exceptionnel. Je vois bien Diaz s’imposer.

    Ensuite le CO main Event…déjà faudra qu on discute de la pesée de Gastelum…quel enfoiré ! Il a foiré le cutting, une partie de sa paye devrait revenir à Till. Bon se taper Gastelum d entrée c est épouvantable, mais Till a pris le temps de faire les choses correctement. Je pense quand même que Gastelum va s imposer comme la plupart d entre nous.

    Kevin Lee va tomber sur un os sur GIllipsie.

    Lewis va être dominé par Ivanov mais y a de grandes chances qu il le couche sur un contre.

    Thompson va dominer Luque

  4. Super une nouvelle ceinture!!! Apres celle interimaire c vrt une super nouvelle.

    Quand je vois ca je me dis qu a ce train la rockold, weidman et askren auront la leur,

    WWE du combat en cage. Putain ca devient vrt n importe quoi.
    A quand les combats d unification de ceinture du westlemania et de l ufc??

    Oui oui rockold a un niveau de fou, la je le vois sur la bonne voie pour aller chercher jones a moins que weidman fasse le taf et la prenne avant. A mon avis ca sera un ufc special mytho avec askren contre lesnar…..

    • Ils vont mettre un nouveau type de combat en place pour Rockhold, Weidman et Askren. Le match handicap à 3 contre 1. Ils vont se fighter contre CM Punk et s’ils gagnent ils auront la ceinture en 3 parties qu’ils pourront réunir les soirs où ils se retrouveront pour se remémorer leur carrière en mma.

  5. Diaz vs Masvidal ca va être une guerre, la clef pour Masvidal comme d’hab contre un Diaz c’est les Low kik , pour moi Gastelum va faire qu une bouché de Till mais tout les fights sont super intéressant , j’suis impatient !

  6. masvidal by split desision ! masvidal sans exceller est complet et a un meilleur cardio que mc gregor donc je ne voi pas diaz l avoir a lusure en dirty fight meme si le combat sera tres serré ..
    que le meilleur gagne !!
    sa fait plaiz de voir nick diaz en esperant le revoir monter sur la balance !
    it s nick diaz army mothaf&cker

  7. Superbe carte en perspective !

    Gillepsie – Kevin lee :
    premier gros test pour Gillepsie qui bien qu invaincu et impressionnant jusqu’à présent N a jamais combattu de top 5 , Lee n’est classé que 10eme mais il viens de descendre de catégorie et sa lutte et son explosivité devrais poser quelques problèmes à Gregor , à voir si cela suffira à casser la hype et la bonne vague sur laquelle surfe Gillepsie .. je ne pense pas et voit une victoire au points mais méritée pour Gregor.

    Ivanov-Lewis :
    Ivanov devrais être au dessus techniquement et dominer les débats pour l’emporter au points mais attention à la patate de forain de Lewis qui peut terminer le combat sur une droite .. je vois quand même Ivanov vainqueur à l’issue des 3 rounds

    Luque -Thompson :
    Thompson est au pied du mur après 3 défaites en 4 combats lui qui n’avais perdu qu’une fois en carrière depuis 2012 ( sa victoire sur ces 4 combats étant une décision sur Masvidal ! ) il devra se sortir les doigts du c** et impérativement gagner ce match pour ne pas tomber définitivement dans l’oubli au yeux de l UFC , il a tout de même 36 ans ses meilleures années son derrière lui mais je le vois remporter le combat à la décision et se relancer pour pourquoi pas un dernier run avant la retraite .

    Gastelum-Till :
    Pour moi le combat avec le plus d’interrogation.. Gastelum sort d’un performance de haut niveau contre Adesanya et montre ainsi qu’il fait définitivement partie du top 5 moyen , même si pour moi il ne sera jamais champion. Till qui monte dans sa « vraie » catégorie n’aura pas le poids d’un cutting intense sur les épaules et aura à cœur de prouver qu’il est toujours dans le Game après deux défaites face à woodley et Masvidal , même si Gastelum n’est pas un cadeau pour l’accueillir chez les moyens je me mouille et le vois s’imposer avant la limite après une belle prestation.

    Masvidal-Nate
    BMF Title !! Mis à part ce ridicule mais très bon coup marketing , ce combat est bien sûr très attendu par tous les fans de MMA , les deux ne vont pas calculer et aller à la guerre , chacun cherchera à « descendre «  l’autre ce qui nous promet un combat magnifique , le cœur va parler mais je vois Diaz s’imposer .. le combat et sur 5 rounds on sais que les Diaz un cardio hors du commun je le vois subir dans les premiers rounds surtout si Masvidal a la bonne idée d’utiliser les low kick mais plus le temps passera et plus il prendra l’ascendant sur Jorge, qui s’inclinera au points où sur une soumission dans les 2 derniers rounds .. Victoire de Nate et remise de la ceinture du baddest fils de P*** par notre ami Dwayne Johnson

  8. A noter aussi le combat de « Whisky man«  Walker en prelims, la question n’est pas de savoir si il va gagner mais en combien de secondes il va coucher l’autre 😀 et le combats de Arlovski qui a 40 ans reste sur 2 victoires mais cela risque d’être compliquer face Rozenstruck qui est invaincue en 8 combats donc 7 victoires par ko .. le menton d Arlovski risque de prendre cher

  9. Mes prono :

    Masdival qui est à son absolute prime et sur une série de victoire tres impressionnante et avec la manière: Till, Askren, voir même Edwards ( altercation )

    Gastelum : Till aurait du commencé par un mec ranké moins haut, prendre un top 5 direct est vraiment tres dangereux. Un top 20 ( voir plus bas ) aurait été l’idéal pour s’habituer au move

    Lewis : Comme à son habitude, domoination de Ivanov et Lewis qui te retourne le fight sur un coup

    Thompson : Meilleur dans tous les domaines, je ne vois pas Luque avoir le dessus à aucun moment

    Anderson : Je vais a contre courant de tout le monde, c’est un top 7, premier vrai test de walker, son game plan sera millimitré et il a une lutte lui permettant d’ettoufer les qualités de walker si il le choppe en

      • Je ne l’ai jamais vu combattre…. Pour ça je ne me prononce pas ! Au vu de son ranking et de son palmares, je pense que ça va être un beau combat avec Kevin lee !
        En tout cas, Anderson a carrément détruit l’autre clown de Walker, bien fait pour l’ufc qui a voulu faire monter Walker et qui a voulu se servir de Corey comme tramplin !
        Et dire que ça parlait de voir Walker champion, contre un top 5 se serait carrement une exécution, Maretta aurait assassiner Walker !

  10. Effectivement .. je pensais que Walker aller surprendre Anderson mais quelle performance il l a vraiment manger ! Ça va le faire redescendre un peu j’espère , Dana white doit l’avoir mauvaise .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here