L’un de ses objectifs avant d’intégrer l’UFC était de devenir l’un des combattants préférés de Dana White, et bien Conor McGregor semble avoir déjà quasiment réussi son pari, car le Boss a adoré les débuts fracassants dans l’octogone de l’irlandais.

Mc Gregor n’a fait qu’une bouchée de Marcus Brimage lors de l’UFC on Fuel TV 9, le tout en 67 secondes, s’adjugeant en plus d’un somptueux TKO le bonus qui va avec. Alors oui, le Dana White est complètement fan.

« Je suis époustouflé. Tout d’abord, c’est son premier combat à l’UFC, il est entré dans l’octogone ce soir comme s’il avait fait des centaines de combats à l’UFC, (…) et même après le KO, c’était comme s’il avait déjà été ici auparavant. (…) Le garçon était complètement relâché, c’est une bête, je suis impressionné. » a-t-il déclaré en conférence de presse d’après combat.

Anticipant la question d’un des journalistes présents à la conférence, Dana White a alors affirmé que McGregor figurerait dans la première carte UFC on Fox Sports 1 prévue le 17 août. Pour votre information cette carte se tiendra à Boston, là où la communauté irlandaise est en masse.

« La réponse est oui, si vous souhaitiez me demander si j’allais mettre McGregor sur cette carte. » a-t-il confirmé.

Quant à l’intéressé, celui-ci expliquait qu’il vivait presque un rêve éveillé. S’il avait crié sur le ton de l’humour à la fin de son combat: « Hey Dana, 60 G’s baby!!!! », l’ancien champion Cage Warriors les a bien obtenus!

En conférence de presse, ’The Notorious’ affirmait que cette victoire était la plus importante de sa vie car de loin la mieux rémunérée.

« Comme je le disais, je collectais 180 euros la semaine provenant des allocations sociales, et maintenant je suis ici, et j’ai gagné 60 milles de bonus, et c’est ma propre paye. Je ne sais absolument pas ce qui se passe pour être honnête. C’est la plus grande (victoire), oui »

Découvrez ci-dessus la vidéo de son interview d’après combat sur Fuel TV.

Quand je vous disais qu’il fallait faire attention à ce ‘fighter’. Je pense que le meilleur reste à venir 😉

 

Le replay intégrale de l’UFC on Fuel TV 9 est disponible pour les résidents français sur UFC.TV.

Enfin les résultats de la carte sont consultables via ce lien.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here