CWFC Fight Night 8: Faycal Hucin, Sylvain Potard, Olivier Pastor sur la carte d’Al Fujaïrah (Bande annonce vidéo et ‘fightcard’)

Le Cage Warriors 54 terminé, l’organisation se tourne maintenant vers son évènement du samedi 11 mai. Une soirée de gala qui nous intéressera grandement puisque deux de nos ‘fighters’ français se joindront finalement à Olivier Pastor, direction les Emirats-Arabes-Unis pour combattre sur la carte CWFC Fight Night 8.

C’est donc avec beaucoup de joie que nous apprenons la signature de Sylvain Potard (5-2) avec la prestigieuse ligue européenne. Le champion 100%Fight des -93Kg s’apprête à franchir une nouvelle étape importante dans sa carrière, puisque ce sera son premier combat officiel de MMA en cage, à l’étranger. Il affrontera un combattant bien connu du Moyen-Orient, l’égyptien Mohamed Ali. Ce sera d’ailleurs le cinquième combat de ce dernier au Cage Warriors, qui a également fait un détour par le Desert Force FC en 2011.

Le combat fera partie de la carte préliminaire, mais nous pourrons le regarder en direct sur facebook.

L’autre ‘frenchy’ faisant partie du voyage est par contre plus connu des fans européens puisqu’il s’agit de Faycal Hucin (8-3). Pour son 4e combat au sein de la promotion britannique, le francilien devra s’attaquer à un gros poisson: le vétéran du KSW Antoni Chmielewski (23-9). Après une carrière bien fournie en lourd-léger, le polonais qui avait notamment battu Gregory Babene en 2010 intègre pour la première fois le Cage Warriors. Et on ne lui fait pas de cadeau pour son arrivée! Faycal fait clairement partie des poids moyens qui ont un avenir dans cette ligue européenne. Espérons que cela se confirme à nouveau pour ce combat. Le combat servira de ‘co-main event’!

Enfin le troisième français prévu sur la ’fightcard’ – Olivier Pastor – est également connu et apprécié des fans du Cage Warriors, pour y avoir combattu et gagné trois fois déjà. L’homme à la ‘fight anyone, anytime attitude’ (comme le décrit Ian Dean, le matchmaker du CW) poursuit son incroyable périple à travers l’Europe pour effectuer son 14e combat en l’espace de 2 ans. Les CWFC Fight Night réussissent habituellement à ‘Wide Eyed’, et cette escale aux Emirats ne pouvait pas tomber mieux. Elle pourrait lui permettre de mettre un terme à sa mauvaise série actuelle de 2 défaites consécutives. Il affrontera James Brum, un homme en forme qui est sur un 4-0 au Cage Warriors, dont une dernière victoire contre Moktar Benkaci.

Notez donc bien la date : Le 11 mai 2013. Nos ‘fighters’ auront besoin de notre soutien!

La carte de ce CWFC Fight Night 8 est disponible ici.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , , , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes