Accueil PHOTOS Francis Ngannou: « Jon Jones serait un challenge pour n’importe qui » en poids...

Francis Ngannou: « Jon Jones serait un challenge pour n’importe qui » en poids lourd

21
6440
jon jones ngannou

Francis Ngannou est convaincu que Jon Jones serait dans la division poids lourd une vraie menace, qu’il prendrait lui même très au sérieux.

Bien que son avenir à l’UFC soit à nouveau potentiellement menacé suite à sa récente arrestation par la police d’Albuquerque, Jon Jones semble intéresser le poids lourd camerounais Francis Ngannou qui se projette déjà vers une montée dans la catégorie poids lourd de l’actuel champion 205 livres.

Dans une récente interview pour Submission Radio, Ngannou a loué les qualités de Jones qu’il voit tout à fait capable de causer de sérieux dégâts au sein de la division reine.

« Je pense qu’il pourrait bien faire peu importe où il irait, partout où il voudrait aller, » a affirmé ‘The Predator’ au sujet du champion mi-lourd. « Que ce soit d’un point de vue des aptitudes, de l’expérience du combat, tout, il ne fait aucun doute qu’il pourrait bien se débrouiller partout. »

« Oui, Jon Jones est un challenge pour n’importe qui. De toute évidence, je me positionnerais moi-même en vainqueur (face à lui), mais si tu ne considères pas Jon Jones comme un challenge, c’est qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi, cela veut dire que tu es un peu fou, c’est ce que je pense (…). Ce type est dans le circuit et a corrigé les gens, en tant que champion, à travers tous types de combats, durant des années et des années, et il est toujours au sommet. Si tu ne le considères pas comme un challenge, alors tu as tout faux. »

Francis Ngannou attend toujours la replanification de son combat contre Jairzinho Rozenstruik, initialement prévu à l’UFC on ESPN 8, mais annulé en raison de l’épidémie de Coronavirus.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

21 Commentaires

  1. Jon Jones c’est un peut comme Tyson, un surdoué, un monstre, une carrière extraordinaire mais une esprit limité. Et tout comme Tyson, on dira de lui dans 30ans qu’il n’y a jamais eu aussi fort.
    Les poids lourds serait peut-être un nouveau défis pour lui je ne pense pas qu’il lui reste beaucoup de combat. Deux ou trois grand max. Attention aux combats en trop.

    • Je ne sais pas s’il marquera autant que Tyson, je vois ce que tu veux dire dans l’idée du surdoué qui se sabote lui-même. Par contre sportivement je caricature mais Tyson c’était un lourd-léger qui tabassait des poids-lourd alors que Jones c’est un peu l’inverse. Et niveau charisme et aura c’est autre chose aussi, Jones tout le monde s’accorde sur le fait qu’il est très compliqué à combattre mais personne ne le craint, Tyson même les mec de 2m flippait devant lui.

  2. Yrkoon Jones a pas d’aura tu es sur ? On parle de la du meilleur combattant de tous les temps 15fois champion du monde arrête de dire de la merde .jones est invaincu Tyson c’est manger des ko arête tes bêtises .

  3. Personne ne le craint il a dit lol et personne a réussi à le battre petit . Franchement il y’a des mecs qui regarde du mma en France franchement sa me fait rire .

    • Sinon quand tu parle t’as le doit de rester respectueux tu seras plus crédible ‘gamin’. Déjà lis bien avant de parler, « l’aura » n’a rien à voir avec le palmarès, Romero à des défaites mais il est craint, Rousimar pareil, GSP quasi invaincu mais personne ne le craignait, Jones c’est pareil, c’est une énigme à combattre mais les gars ne le craignent pas. Alors arrête de faire ton boss, je viens ici pour échanger avec des gens capable de discuter intelligemment, relis mon com et tu remarquera qu’à aucun moment je ne dénigre ce que dit MF, je dit même que je vois ce qu’il veut dire, j’amène juste un autre point de vue, ça va toi comprendre ?

      • T’inquiète les gens capables de discuter intelligemment avait parfaitement compris ton point de vue. Tu n’avais même pas à t’abaisser à répondre à ces attaques gratuites et inappropriées en plus d’être insultantes.
        Mais je comprends ton désir de clarifier les choses, c’est fatigant ces interventions inutiles et non constructives.

  4. Tyson c est Tyson ! A son apogée, les mecs en face de lui flipper réellement ! Aucun boxeur n’as été crains comme lui, aucun( même les plus grands d’hier ou d’aujourd’hui… )

  5. Tyson a pris des ko jones non, Tyson a perdu jones non, jones a plus de défense de titre que Tyson et Jones a combattu des mecs bien plus fort donc je pense au final il y’a pas photo pour moi .

  6. On en revient au même, on parle pas de palmarès on parle de charisme et d’aura, de ce qu’il provoque dans l’esprit de ses adversaires. Les adversaire de Jones n’ont pas peur de se faire démonter, au contraire tout le monde veut l’affronter.
    Même avec 30 défenses de titre Jones n’inspirera jamais la même chose que Tyson, c’est un casse-tête à combattre mais il ne fait flipper personne.

  7. C’est pas le même profil de combattants Tyson est un puncheur avec le ko power jones est un cogneur il te met peut être pas ko mais il détruit ses adversaires à petit feu tout au long d’un combat c’est 2 style différent

  8. Bah compare pas ce qui n’est pas comparable 😉
    Tyson a le ko power ? Il avait bien +++ que cela… prend le pas mal mais tu dois rien mais alors RIEN connaître a la boxe jeune homme.

  9. Je sais juste que Tyson c’est fait metre ko par des Boxeur merdique à plusieurs reprise et a chaque fois qui a rencontré des boxeurs fort il c’est fait défoncée là geule (holified Lewis ) et que Jon jones est invaincu et à defoncé tout le monde petit homme champion du monde est invaincu depuis le début de sa carrière Jones Est de loin le plus titré entre les deux petit homme que tu es .

  10. Jones à 28 combats, Tyson 58, le double, son premier Ko il le prend contre Douglas à son 38e combat dans un contexte très compliqué, on ne sait même pas encore si Jones ira jusqu’à 38 combats. Les autres il les prend en fin de carrière (je ne parle pas d’âge mais de carrière sportive).
    Et le plus titré on ne peut pas comparer, demande à n’importe quel expert ce qui est le plus difficile entre garder un titre LHW à l’UFC et unifier les titres HW en boxe on te dira que c’est 2 choses complètement différentes.
    Finalement on voit bien que tu préfères Jones parce que c’est lui que tu connais le mieux et qui t’as sûrement fait vibrer quand tu l’a découvert, mais du coup c’est pas objectif. Franchement je t’invite à t’intéresser de plus prêt au personnage de Tyson, il y a un tas de docu en français sur youtube (encore plus si tu gère bien l’anglais).

    • Boxe attitude a fait une video (youtube) pas mal sur Tyson y a qq jours et il developpe bien cette aura de peur qu’il inspirait a ses adversaires….

  11. Tu compares les combats mma et boxe tu réfléchis quand tu parles en boxe il font beacoup de combats quand mma réfléchis petit . plein de combats de merde avant les grand combat ils ont font plein arrêtez de raconter de la merde bon dieu

  12. Jones a fait pratiquement que des combats de championnat dans sa carrière et il a plus de victoires en combats de championnat que Tyson . Ne parle pas des matchs de débuts de carrière à la con qui font en boxe . Je te parle combat de championnat . Et pour ce qui est le plus difficile à l’heure actuelle je pense que prendre le titre à jones est plus difficile que de gagner un titre poids lourd . La preuve en statistique depuis 2011 à part cormier en absence de jones personne a été champion.a part lui .

  13. Je te mettais le nombre de combats parce que c’est toi qui part sur des stat alors qu’à la base on parlait d’aura, tu cales même pas la moitié des com et tu te permets de dire que les gens disent de la merde, bonne attitude mec, change rien.

  14. J’en suis sûr que si votre vie doit être en jeu et que dieu vous demande de choisir un combattant qui gagne un tournoi sinon vous mourez pour rester en vie vous direz tous jon Jones .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici